Gîte à Brocéliande, dans le Pays de St-Méen

En Bretagne, aux portes de Brocéliande, le gîte La Ville ès Olive est idéalement situé pour découvrir à la fois la légendaire forêt et les côtes bretonnes.

La forêt de Brocéliande

Brocéliande, la forêt des légendes

Le gîte est situé à environ 15 minutes des hauts lieux touristiques de Brocéliande (Château de Comper, Fontaine de Barenton, Tréhorenteuc et le Val sans Retour, l’abbaye de Paimpont, la scénographie La Porte des Secrets...)

Voie verte et musée Louison Bobet

Après une visite interactive au musée « Tous à vélo avec Louison Bobet » à Saint-Méen-le-Grand, vous pourrez facilement rejoindre le réseau des voies vertes de Bretagne pour des randonnées à vélo, en roller ou à pied sur des parcours sécurisés. Saint-Méen, carrefour des voies vertes...

Saint-Malo, le sillon

Escapade sur les côtes Bretonnes

• Saint Malo, la cité Corsaire, Dinard sont à environ 80 km (moins d’1h en voiture).
  • Vannes et le Golfe du Morbihan sont à moins de 100 km (environ 1h en voiture).
  • Lorient est à 115 km du gîte.

Un gîte à Gaël

Gaël est une petite commune qui dispose de commerces de proximité (restaurant, boulangerie, bar tabac, superette...) mais également d’un médecin et d’une pharmacie. Elle propose aussi quelques activités : chemins pédestres, pêche... Deux piscines sont à environ 7km (Mauron, Saint-Méen-le-Grand).

Étang de l'abbaye de Paimpont
Étang de l’abbaye de Paimpont